Entretien en conseils "Fleurs de Bach"

Accompagnement "Fleurs de Bach"

Les remèdes de Bach permettent d’équilibrer les états émotionnels de tous les jours. Leur prise peut vous aider à avoir d’autres bénéfices en terme de santé. Ils ne remplacent en aucun cas un traitement médical ou psychologique. Il est de votre entière responsabilité en tant que client de faire appel à des professionnels qualifiés pour tout symptôme ou condition médicale.

 

Si vous êtes suivi par un médecin ou autre professionnel de la santé, je vous recommande de l’avertir de votre décision d’utiliser les remèdes de Bach. Toute modification à vos traitements en cours devra se faire en accord avec cette personne.

Rendez-vous 

Les entretiens  se font exclusivement sur rendez-vous  : en présentiel à Péruwelz    ou   en ligne (Skype ou Zoom).


Durée d'un entretien :

  • Pour 1° entretien, la durée est de 50 à 75 minutes.   Il s'agit principalement d'une prise de contact afin de déterminer au mieux votre objectifs et répondre à vos questions.
  • La durée des entretiens suivants varie de 30 à 60 minutes.


Etant donné qu'un flacon personnalisé est concu pour 3 semaines d'utilisation, les entretiens sont espacés également de 3 semaines.  

A la fin de l'entretien, je propose que l'on fixe la date du prochain rendez-vous. 

Tout rendez-vous peut être annulé ou reporté sans frais 48 h avant la date fixée.    


Tarif 


Prix :  50 € / entretien    (y compris la mise à disposition de mon coffret pour que vous puissiez réaliser votre flacon personnalisé).


Paiement :  par banque (anticipatif au rendez-vous) ou paiement bancontact (via GSM lors du rendez-vous en présentiel)


Annulation

Annulation gratuite : 48h avant la date prévue  (passer ce délai, le rendez-vous sera facturé).


Demande / annulation de rendez-vous 



Merci de compléter le formulaire ci-dessous  et de préciser le période qui vous conviendrait le mieux : 


  • lundi : après-midi
  • mardi : matinée ou après-midi
  • jeudi : matinée ou après-midi



En présentiel   ou en ligne ? 


Je vous recontacte au plus vite. 


 
 
 
 
 
 
Demande de rendez-vous
Annulation d'un rendez-vous